Home arrow

LES ALERTES

LES ALERTES
image

Pour être au plus proche des situations à risques que vous pourriez rencontrer dans votre activité professionnelle, My Angel a développé différents types d'alertes afin d'assurer votre protection et votre sécurité au maximum.

image

Les différents types d'alertes

Alerte volontaire

Cette alerte est générée par l'utilisateur lui-même, en appuyant sur l'un des boutons de son boitier PTI-DATI. Cela peut se produire dans différentes situations auxquelles le porteur pourrait être confronté : agression physique, malaise, égarement, panique, accident léger sans perte de connaissance et sans déclenchement automatique, ou tout autre problème de santé nécessitant l'intervention de secours.

À cet instant, le boitier récupère les coordonnées géographiques de son emplacement, se connecte au réseau mobile disponible et les transmet selon la procédure adéquate.

Alertes automatiques (déclenchement en cas d'immobilité ou "Smart Detection")

Votre boitier PTI DATI peut, de lui-même et dans le cas d'une détection automatique, déclencher l'émission d'une alerte. À l'activation, un signal sonore retentira afin d'en informer son porteur, le rassurer sur le bon déroulement de la procédure automatique et lui permettre, dans le cas d'un déclenchement intempestif, de l'arrêter.

Traitement des alertes

L’alerte (par déclenchement volontaire ou automatique) est envoyée à notre plateforme téléphonique d'urgence, joignable 24/7/365.
Nos opérateurs se chargent alors de qualifier l'alerte en vous appelant sur le/les numéro(s) renseignés (fixe, mobile, interphonie...) afin de savoir quelle est votre urgence, sa gravité, et d'envoyer les secours adaptés à l'emplacement spécifié.

2 situations sont alors possibles :

  • Vous êtes en capacité de nous répondre et de nous donner les informations attendues, vous nous confirmez votre besoin d'intervention, nous déclenchons les secours en fonction. Si vous nous informez qu'il s'agit d'une fausse alerte (mauvaise manipulation, oubli du dispositif...), la procédure est stoppée, sans autre conséquence.

  • Vous ne pouvez pas nous répondre. Nous sommes alors tenus d'obtenir des informations par d'autres moyens (appel à un/des contact(s) interne(s), écoute passive si disponible...) avant de pouvoir appeler les secours.

  • image

    Nos offres vous intéressent, vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions DATI : My Link, My Link Plus et notre My App Link pour Android ?
    Contactez-nous au 0 800 94 12 16 (n° vert depuis un poste fixe), par le formulaire de contact ou directement par le livetchat (en bas à droite, "Besoin d'informations").
    Vous pouvez aussi retrouver et télécharger nos brochures et fiches produits ici.