Valise de voyage.Droit d'auteur: <a href='https://fr.123rf.com/profile_alhovik'>alhovik / 123RF Banque d'images</a>

L'EXPATRIATION EN TOUTE SECURITE

Pourquoi s’équiper avec un dispositif d'alerte ?

La découverte d’un nouveau pays, réputé à risque ou pas, peut faire émerger des situations délicates et l'on peut se retrouver rapidement démuni et seul pour y faire face. En situations d’urgence, qui nécessitent une réaction rapide, le rôle de My Angel est de rompre cet isolement et de permettre à chacun de nos porteurs de se faire rapidement rappeler par l’un de nos opérateurs, d’un simple appui sur un bouton. 

Notre vocation est de ne pas vous laisser seul face à un danger.

Notre service est là pour vous accompagner et vous venir en aide en cas d’urgence.

Pour ce faire nous allons, dans un premier temps, étudier avec vous vos conditions sur place, les personnes concernées et évaluer les risques pour chacun. Puis nous établirons une chaine de traitement de l’alerte en nous basant sur nos compétences, notre structure, et tous les apports tiers qui seront disponibles. Par exemple, la présence ou non de collaborateurs sur place, d’un service de sécurité interne à la société ou à travers une agence locale, les liens avec les services de sécurité du pays…

Ainsi, une fois votre alerte réceptionnée, celle-ci sera traitée selon la procédure définie lors de la mise en service de votre boitier, adaptée à votre localisation et au fait que nous sommes en mesure de vous contacter directement ou pas.

Le service peut également permettre de retrouver le boitier d’une personne signalée disparue, même en l’absence d’alerte déclenchée, tout en garantissant à 100% le respect de la vie privée en dehors d’une telle situation d’urgence.

Nos équipes seront disponibles à toute heure pour pouvoir vous venir en aide en cas d’accident, de malaise, d’agression… 

My Angel propose une solution innovante pour la sécurité de chacun.

Elle associe le matériel - un dispositif d’alerte de fabrication et conception françaises, communiquant, géolocalisé en cas d’urgence et d’une autonomie record de 10 jours en moyenne – et le service, avec une chaine complète de traitement de l’alerte, acquittement 24h/24, appels en cascade auprès des contacts enregistrés, …

Le boitier, très petit (4x7cm) et léger (35g), comprend une carte SIM multi-opérateurs, compatible nativement avec plus de 600 réseaux mobiles dans 180 pays, et la technologie sans frontière de géolocalisation par satellites.

Cette solution est adaptée aux professionnels comme à leur famille, à travers le monde, sédentarisés comme mobiles.




Commentaires (0)

Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter cet article
À PROPOS

Inscription à la newsletter